Christelle est quelqu'un d'humain qui comprend le profil de chacun et sait aller là, ou on veut aller (même sans le savoir) elle a été d'une grande aide pour mon projet pro et je la remercie. Plus qu'une "coach ", c'est quelqu'un de très gentil, ouverte, amicale, comme une vraie amie. Elle dit ce qu'on DOIT entendre et faire et non ce qu'on VEUT entendre. Je la recommande à 1000 %.
Merci Christelle !
Nous avons travaillé avec Frédéric sur l'accompagnement et le développement professionnel d'un de nos manageurs. La prestation a été d une grande qualité, Frédéric a pris le temps de comprendre notre métier et de s'adapter. Il a su associer les équipes au développement du manager. Nous avons pu constater de réels évolutions positives dès le 1er mois. Merci à Frédéric.
Je vous recommande sans aucun doute Marianne très professionnelle, j'ai suivi le programme de la pose d'anneau gastrique avec une perte de poids de 12.7 kg en 2 mois et demi sans frustration ni privation de nourriture sachant qu'il y avait les fêtes de Noël dans cette période. Après avoir déjà essayé les régimes et même une nutritionniste il n'y a pas photo l'anneau gastrique virtuel fonctionne parfaitement.Un grand merci à Marianne pour cette confiance en moi qu'elle a su me redonner.
Merci à Marianne pour sa bienveillance, son écoute et son professionnalisme. Elle cherche toutes les solutions pour le bien être des autres. Je la recommande à 200% encore merci pour tout.
Akina stratégie et son dirigeant sont à l'origine de la réflexion stratégique et de la mise en œuvre d'actions nous permettant de retrouver du chiffres. Merci à tous
Très satisfaits par QMCB pour la rénovation complète d'un appartement. Le choix des artisans au top. Professionnels disponibles et réactifs. Les travaux ont été réalisés dans les temps malgré les aléas! Merci à tous
Je n'avais pas eu de retour des artisans que j'avais sollicité pour ma rénovation de salle de bain. On m'a recommandé QMCB et 3 semaines après leur première visite, j'avais une toute nouvelle sdb 🙌.
Merci à vous Messieurs."